MANCHONS ROULEAU PEINTURE

Si vous possédez déjà une ou plusieurs montures, il suffit de piocher dans cette grande gamme professionnelle. De nombreux manchons pour un rouleau de peinture sont disponibles. Ils ont la particularité de s’adapter à tous les besoins puisque vous avez des versions de 180 mm, 250 mm, des pattes de lapin ou encore de mini manchon. À chaque fois, accordez une attention significative à la spécialité, car ces produits doivent être en adéquation avec la texture de la peinture et la qualité du support.

Sous-catégories

  • MANCHON 180MM - INTERIEUR

    Pour recouvrir les diverses surfaces, il est judicieux d’opter pour un rouleau de peinture 180 mm qui possède une largeur appréciable. Elle permet de répartir de façon homogène le produit que ce soit pour un mur intérieur ou un plafond. Vous devez sélectionner dans notre catalogue la référence adaptée à la texture de la substance, car les manchons ne sont pas les mêmes pour la peinture acrylique, les solvants, les laques mates ou satinées… Cette précision est un gage de qualité.

  • MANCHON 180MM - BOIS

    Contrairement aux idées reçues, un rouleau de peinture 180 mm ne s’adapte pas à toutes les surfaces, certains sont conçus pour les plafonds et les murs en plâtre alors que d’autres seront parfaits pour le bois. Cette matière première noble n’absorbe pas de la même façon la peinture, d’où l’intérêt d’opter pour un produit en microfibre en adéquation avec votre chantier. Il est important de choisir également un manchon en fonction de la substance à appliquer sur les boiseries : laque, peinture, vernis…

  • MANCHON 180MM -...

    De nombreux supports demandent une précision importante, c’est le cas pour les façades et les crépis. Un rouleau de peinture 180 mm doit être sélectionné en fonction de cette application. Il peut s’agir d’une pâte ou d’un enduit, ce qui nécessite un manchon relativement profond surtout si les supports sont à la fois rugueux et irréguliers. La largeur du manchon est suffisante pour couvrir de manière homogène les différentes surfaces extérieures tout en bénéficiant d’un pouvoir absorbant et surtout couvrant.

  • MINI MANCHON

    Pour certaines surfaces, un petit rouleau de peinture vous apporte la précision indispensable afin de recouvrir convenablement les supports. Les finitions seront ainsi parfaites et comblera vos clients. Avec un mini manchon, vous pourrez appliquer de la peinture mate ou satinée, de la lasure pour protéger les boiseries ainsi que de la laque glycéro. Si vous choisissez une substance brillante, cet outil pourrait être d’une grande aide, mais il reste réservé aux petites surfaces comme les plinthes, les meubles, l’encadrement de la porte…

  • PATE DE LAPIN - INTERIEUR

    Que vous souhaitiez un rouleau du style patte de lapin conçu avec de la mousse ou du velours, vous pourrez combler vos attentes grâce à cette large gamme. Celle-ci comprend plusieurs références, car vous devez sélectionner un ustensile en adéquation avec le support et la qualité de la peinture. Par exemple pour le manchon en velours, il sera judicieux d’opter pour une laque tendue alors que la mousse sera idéale pour un mur intérieur recouvert avec une peinture acrylique classique.

  • PATE DE LAPIN - BOIS

    Les peintures sont multiples, mais pour que la finition soit parfaite, il est indispensable de choisir une référence adaptée. Un rouleau du style patte de lapin pourrait être idéal pour le bois à condition de sélectionner un manchon en velours ou en mousse. Certains offrent même un rendu très appréciable pour une laque tendue grâce à l’utilisation d’un revêtement en laine. Ce dernier sera ainsi différent d’un rouleau en microfibre dédié à l’application d’un traitement pour les boiseries qui composent votre chantier.

  • PATE DE LAPIN -...

    Certes, pour un ravalement de façade, vous aurez besoin d’un manchon traditionnel, mais pour les petites surfaces, le rouleau patte de lapin pourrait être idéal. Il vous donne les moyens d’optimiser les finitions ou d’accéder plus facilement à diverses zones notamment sous une toiture par exemple ou derrière la descente d’un chéneau. Pour les façades et les crépis, vous pourrez choisir un manchon en nid d’abeilles qui reste parfait pour les pâtes et les enduits. La version en polyamide sera indispensable pour les surfaces irrégulières et rugueuses.

  • MANCHONS 250MM - GRAND...

    Certains ateliers de bricolage ou les chantiers conséquents demandent l’utilisation d’un grand rouleau de peinture. Vous pouvez ainsi choisir un manchon 250 mm qui couvrira une surface plus importante, cela vous permet de gagner du temps et surtout de jouir d’une belle finition. Vous constaterez que plusieurs références sont au programme, car elles peuvent être conçues pour les peintures murales satinées ou les lasures dédiées au bois. Il existe aussi quelques modèles parfaits pour les surfaces rugueuses, les crépis, les façades…

par page
Résultats 1 - 24 sur 52.
Résultats 1 - 24 sur 52.